Giày nam HCM, giày nam công sở, giày nam cao cấp, giày hàng hiệu

biographie

Hình ảnh cụ Lý Minh
Nom et prénom :  LY MINH
Cryptonyme :  CAO MINH
Date de naissance :  1923
Ethnie :  KINH
Teligion :  Buddhisme
Pays natal :  Village Uoc Le, district Thanh Oai, province de Ha Son Binh
Domicile courant :  No 72, Dong Khoi, quartier Ben Nge, arrondissement 1, Ho Chi Minh ville
Niveau d'éducation :  9/12
Niveau de langue étrangère :  Chinois et Français
Occupation de la famille :  Ouvriers
Date de commencement de travail :  Au début de l'an 1976 à la Société du tissu et de l'habillement de Ho Chi Minh-Ville
Date d'adhésion dans les unions :  1976
Position, rang, lieu de travail :  Sous chef de la boutique de l'habillement national et exportation.

REALISATIONS:

    Né dans une famille pauvre, quand il avait 12 ans, il est allé à Hanoi pour faire des études de couture. Traversant nombreuses difficultés et défis, mais avec passion pour le métier et le souhait apporter à la construction d’industrie de l’habillement du Vietnam la haute technologie, l’ingéniosité, les caractères nationaux nationale ainsi que la mode moderne du monde actuel qui contribuent à la beauté des vietnamiens, durant le temps où je travaille comme un employé, je me perfectionne mes connaissances professionnelles, fais des études sérieuses avec de grands efforts, perfectionne des modes pour répondre aux besoins de l'habillement national ainsi que des visiteurs internationaux. J’organise aussi les classes de couture, participe à la formation, au perfectionnement de bons tailleurs de la ville et d’autres provinces voisines, à la création d'emplois pour de nombreux travailleurs. Ma famille et mes descendants suivent l'industrie de l’habillement (famille de couture).

    Pendant le processus de couture, auparavant et après la libération du Sud, je m’attache à la profession, ne fais rien au contraire de la moralité. Ma famille et moi toujours observons strictement tous les options et politiques du Parti et de l'Etat, ainsi que les règles de l’unité et les du local où nous vivons.

EXPÉRIENCES DE TRAVAIL:

    Après la date de libération du Sud, en 1976, quand le secteur de l’industrie et du commerce de la ville a été fondé, avec le souhait de contribuer à la Révolution, à la nouvelle société, je voudrais demander volontairement de travailler et construire l'industrie de l’habillement de la Société des tissus et de l’habillement relevant du Département de l’industrie et du commerce. Avec mes qualifications, la Société m’a attribué l'organisation des premiers magasins publics de l’habillement de la ville à 108, route Dong Khoi, arrondissement 1 ; les magasins 55, 61 , 72, 76, 85 et 105, route Dong Khoi, arrondissement 1 ; le magasin 17-19 Le Loi, le magasinh 72 Nguyen Hue.

    Dans le processus de construction de l'industrie de l’habillement, j'ai invité beaucoup d'amis qui sont des célèbres tailleurs, de haut niveau technique de la ville pour participer au réseau de couture de la Société des tissus et de l’habillement comme M. Vu Van Hung, Le Kim Bang, Tong Huu Phan, Nguyen Chanh, Nguyen Van Duc, Dinh Van Xuan, Adam,... Cette collaboration a aidé à la Direction de la Société des tissus et de l’habillement à construire un réseau de couture dans les arrondissements, districts de la ville et attirer l’attention des travailleurs qualifiés. Et j’ai formé et perfectionné les compétences de biens des tailleurs de la ville et d’autres provinces du pays pour répondre une grande partie des besoins de l’habillement avec la bonne attitude de service et technique.

    En plus, je contribue activement aux magasins centraux où il y a une équipe des travailleurs qualifiés, des techniques de couture sophistiquées, les visiteurs internationaux et les gens y vont pour acheter des vêtements sur mesures. Cela crée le bon prestige de l’industrie de l’habillement du Vietnam. J'ai eu l'honneur de prendre les vêtements pour un dirigeant central, des comités, des secteurs de la ville, des délégations internationales et nationales. Lors de la livraison des vêtements, je suis glorifié par eux.

  • De l’an 1976 jusqu’à l’an 1980, la Direction de la Société des tissus et de l’habillement m’a confié la mission d’ouvrir les classes de formation de couture dans la Société et d'autres unités.
  • Au mois de février 1979, ayant organisé le concours de compétences pour usine de l’habillement de l'exportation Sai Gon 3.
  • Au mois d’avril 1979, le Ministère du Commerce et de l’Intérieur m’a invité à Hanoi pour participer à la Conférence de l'habillement et de la diffusion des techniques de couture du Sud. Dans ce travail, le directeur de la Compagnie générale des tissus et de l’habillement me dédie l’acte de mérite No 64 /GK du 21/04/1979. Dans ce période, biens des provinces m’a invité pour leur aider à perfectionner les collègues des provinces mais je n’a pas eu de temps, je ne pouvais leur répondre.
  • Au mois de septembre 1979, je suis nommé à la poste du membre du jury d’examination par la direction de la Société des Tissus et de l’Habillement pour le concours des compétences de l’industrie de l’habillement au Sud.
  • En 1982, ayant organisé un magasin des vêtements sur mesure relevant du magasin général No 2.
  • En 1984, ayant organisé la première classe régulière de la ville pour effectuer la formation des tailleurs des costumes: les étudiants de la Société: 15 personnes, les étudiants des autres unités: 20 personnes. Résultats: Après 6 mois de formation, il y a 10 travailleurs de niveau de 7 (en particulier 03 femmes), 14 travailleurs de niveau de 6 et 5 travailleurs de niveau de 5. Pendant six mois, le magasin a obtenu ces résultats, cela montre ses efforts dans l'enseignement et la bonne méthode d'enseignement. Après cette classe, le directeur de la Société m’a dédié le Certificat de mérite No 38/84 du 01/01/1984, salué mon esprit de service pour la classe et apprécié hautement ma qualification d’enseignement.
  • En 1985, ayant organisé une entreprise de confection pour exportation relevant directement la Chambre industrielle de 1er arrondissement.
  • En 1987, ayant organisé deux cours de formation des coutures et chemises pour les ouvrières qui ne dépendent pas de l’effectif de la Société des tissus et de l’habillement.
  • En 1989, participant à l’organisation d’une entreprise de confection pour exportation Thi Sach relevant directement de la sous-administration des douanes.
  • Au mois de juillet 1988, je participe au concours des experts de l’industrie de l’habillement du Sud à l’invitation du Ministère du Commerce et de l’Intérieur et nous sommes nommés l’expert senior de l’industrie de l’habillement par le Ministère du Commerce et de l’Intérieur et nous sommes le membre du jury de l’examination.

(Décision No 227 en date du 25 juin 1988).